choose your language  Prague Airport Transfers US version  Prag Flughafentransfers  Transport de l’aéroport de Prague  Taxis desde el aeropuerto Praga  Taxi dell’Aeroporto Praga  Praag Luchthaven Taxi  Prag Flygplatstaxi  Praha Flyplass Taxi  Prag Lufthavnstaxa  αεροδρόμιο Πράγα Taxi  הזמינו הסעה משדה התעופה של פראג במונית פרטית  プラハ空港送迎車  프라하 공항 택시 예약  Doprava letiště Praha Ruzyně  Такси в Праге - Аэропорт  Praga - Táxi de Aeroporto  Praha Lentokenttätaksi  Taxi z lotniska Praga  Prága repülõtéri transzfer  TAXI A PRAGUE Transport de l'aéroport Prauge
INDEX | AÉROPORT DE PRAGUE | SUR LES CHAUFFEUR DE TAXI A PRAGUE | CONDITION DES RESERVATIONS | CONTACT
Prague Airport Transfers Live Help
menu Réservez Taxi Transfert
menu Réservation d´un transfert au départ / vers une gare ferroviaire.
menu Transport entre l‘aéroport et autres villes
menu Tarifs des taxis à partir de l‘aéroport
menu Comment ca fonctionne
menu Parc de voitures
menu Nos chauffeurs
menu Recommandations
menu FAQ
menu Limousine Transfert
menu Taxi à Prague
menu Transports des personnes vers toutes les destinations
menu Assistance spéciale
menu Promenades à Prague
menu Excursion

Ce service est-il moins cher que taxi?
Nos prix sont un peu moins chers que les prix de taxi mais sous condition que vous trouvez un chauffeur de taxi honnête. Dans le cas contraire vous pouvez payer 2 ou 3 fois en plus.
Transport 24 / 24 heures de l’aéroport
pragois assure 7 / 7 jours des services taxi d’aéroport simples mais effectifs entre Prague et l’aéroport Ruzyne. Nos chauffeurs parlent bien anglais et connaissent bien Prague.
Chauffeurs expérimentés parlant anglais.
Nous utilisons des chauffeurs expérimentés parlant anglais qui sont spécialisés en transport direct sur le lieu de destination et qui connaissent bien les déplacements à Prague.

SUR LES CHAUFFEUR DE TAXI A PRAGUE

 

Filouterie des taxis d‘aéroport
Services de taxi – secteurs de ville à risque
Services de taxi à Prague
Méfiez-vous même des taximètres dans les véhicules de taxi
L’insolence des chauffeurs de taxi de Prague
Taxi à Prague
A quelle voiture peut-on s’attendre?
Les taxis à Prague - à bon entendeur…
Si vous parlez allemand, vous avez une chance de convenir un marché plus ...
Ayez sur vous de la monnaie – des petits billets
Méfiez-vous toujours des chauffeurs de taxi de Prague
L’agressivité des chauffeurs de taxi de Prague
50 euros pour 2km
La mafia des chauffeurs de taxi de Prague
Les taxis dans les zones touristiques
Les taxis de la place Venceslas
Les taxis à Prague
Une histoire bien triste… une taxi-arnaque
Si vous faites la fête à Prague, soyez circonspects
L’escroquerie lors des déplacements en taxi à Prague
Tricheries des chauffeurs de taxi à Prague


Arrivés à l’aéroport de Prague, nous avons pris des taxis, or les chauffeurs ont demandé des prix exorbitants pour arriver à notre hôtel qui se trouvait pourtant à seulement 15 min à pied. Le moyen le plus avantageux pour descendre de l’aéroport à l’hôtel est de prendre le bus ou le métro. Un chauffeur de taxi nous a même proposé, au moment où on sortait du métro sans savoir par où aller, de nous emmener à notre hôtel pour 900CZK, où, en consultant la carte, nous avons constaté que l’hôtel en question se trouvait à 3min de marche depuis la station du métro…Je me suis félicité de n’avoir pas pris ce taxi car on aurait été bien pigeonné. Les chauffeurs de taxi de Prague tentent parfois de voler les touristes en leur demandant des suppléments pour n’importe quoi. Assurez-vous donc que le prix est négocié ferme, sans aucun supplément ultérieur…


Conseils relatifs à l’utilisation des services de taxi à Prague Commandez un taxi à l’avance et par téléphone En recourant aux services assurés par le central radio et commandés par téléphone ou un prenant un radio-taxi contacté par ledit central, vous pouvez vous renseigner sur les tarifs kilométriques en vigueur, le nom de l’agence de taxi et le numéro d’identification de la voiture. Cette façon de procéder est presque sûre (bien que même ici on a constaté quelques incidents).

Ne halez jamais un taxi dans une zone touristique Les taxis stationnant dans les endroits à grande affluence touristique tels que place Venceslas (Václavské náměstí), quartier de Malá strana ou le pont Charles (Karlův most) pratiquent des tarifs excessivement élevés et il est vivement conseillé de ne pas les utiliser. On dit également que certains de ces stationnements sont gérés par la mafia russe. Même les Tchèques sont très prudents et ne prennent jamais des taxis se trouvant dans ces zones et ne halent pas les taxis passant par là...

Prenez seulement des taxis officiels   Il peut arriver d’avoir besoin d’un taxi sans aucun moyen de pouvoir téléphoner. Dans ce cas, en prenant un taxi, assurez-vous d’être montés dans un taxi officiel, dûment indiqué ce qui signifie qu’il porte un numéro d’identification, le nom de l’agence, les tarifs imprimés sur les portières et les bandes noires et blanches sur les côtés. Si ces identificateurs manquent, c’est que le chauffeur enfreint aux règles prescrites et on recommande d’utiliser un autre taxi.

Vérifiez le prix avant de vous embarquer    Les tarifs doivent être visiblement inscrits sur les portières avant. A côté du taximètre, la voiture doit être équipée d’un prix-courant complet comportant le tarif de base (d’embarquement), le tarif kilométrique qui ne devrait pas être supérieur à 25 CZK (34CZK la nuit) et le tarif d’attente par minute.

Insistez à faire enclencher le taximètre ou négociez un prix avantageux Malheureusement, même ce moyen, à savoir un taximètre enclenché, n’est pas une solution idéale car nombreux sont les chauffeurs qui emploient toute une gamme d’appareils pour faire accélérer la vitesse du compteur.

Exigez un reçu
Vous devriez demandez chaque fois votre reçu (en tchèque: ouchet, prossime), bien que le chauffeur devrait vous le remettre automatiquement.
 Un reçu correct doit contenir les données suivantes:
Numéro du document
Nom et l’adresse de l’agence
Numéro d’immatriculation du véhicule(SPZ)
Numéro d’identification
Date du déplacement
Heures et points de départ et d’arrivée
Tarif de base + tarif kilométrique + distance totale parcourue
Prix TTC
Nom du chauffeur et sa signature
Le reçu est délivré par l’imprimante et seules l’adresse de départ, l’adresse d’arrivée et la signature du chauffeur peuvent être écrites à la main. Si le chauffeur ne vous remet pas le reçu ou si celui-ci vous semble mal rédigé, vous n’êtes pas théoriquement obligés de payer le prix.

Si vous êtes mécontents, déposez une plainte officielle (en réalité un moyen peu efficace…)  Si vous avez l’impression de vous faire voler par un chauffeur de taxi, mieux vaut déposer une requête officielle que d’entrer en conflit ouvert avec le chauffeur. Vérifiez que votre requête comporte le numéro de licence, le numéro d’identification et le nom de l’agence de taxi. Pour plus de renseignement lire ici.

logo de la société Prague Airport Transfers

Service de Transfert Aéroport Prague
Numéro Licence: PRAGUE AIRPORT TRANSFERS spol. s.r.o. IC 27593622
About Us
Notre société assure le transport de personnes entre l´aéroport de Prague et l´ensemble du territoire de la République tchèque et ce, depuis de nombreuses années. Pour résumer nos services : nous proposons un transport confortable et fiable à prix fixe. Nous collaborons avec de nombreuses compagnies aériennes, hôtels de Prague et agences de voyages, spécialement de Grande-Bretagne.
Réservation et paiement faciles.
Si vous souhaitez commander le transport de l’aéroport, il suffit de remplir le formulaire ou de nous téléphoner. Il est possible de payer après l’arrivée en liquide ou par la carte de crédit en ligne (paiement à l’avance) par l’intermédiaire du service PayPal.
Notre parc de voiture offre un transfert transport confortable
sérieux et bon marché de ou à l’aéroport de Prague. Il n’est pas nécessaire de faire la queue pour des voitures taxi chères (et pour majoration excessive) ou traîner des bagages en cherchant les moyens de transport commun.
Les taxis à Prague sont une vraie loterie.
Des personnes ont eu le malheur de prendre le mauvais taxi et de payer 50 $ pour une course de 10 minutes. Se disputer avec les chauffeurs n’est pas la meilleure idée non plus. La plupart d’entre eux ne prennent pas très bien qu’on refuse de les payer. Il y a quelques bonnes compagnies mais nous vous recommandons d’utiliser notre service. Nous arrangerons le taxi pour vous pour seulement 650 couronnes.

(C) Prague Airport Transfers s.r.o.| Transport Congrès | Transport Autobus | Transfert Gratuit | Sitemap
Comparaison des prix des transferts - PRAGUE GUIDE - LOUER UNE VOITURE à PRAGUE - TAXI DE PRAGUE - LA MÉTÉO à PRAGUE - PRAGUE HÔTELS - PRAGUE