choose your language  Prague Airport Transfers US version  Prag Flughafentransfers  Transport de l’aéroport de Prague  Taxis desde el aeropuerto Praga  Taxi dell’Aeroporto Praga  Praag Luchthaven Taxi  Prag Flygplatstaxi  Praha Flyplass Taxi  Prag Lufthavnstaxa  αεροδρόμιο Πράγα Taxi  הזמינו הסעה משדה התעופה של פראג במונית פרטית  プラハ空港送迎車  프라하 공항 택시 예약  Doprava letiště Praha Ruzyně  Такси в Праге - Аэропорт  Praga - Táxi de Aeroporto  Praha Lentokenttätaksi  Taxi z lotniska Praga  Prága repülõtéri transzfer  PRAGUE EXCURSION Transport de l'aéroport Prauge
INDEX | AÉROPORT DE PRAGUE | SUR LES CHAUFFEUR DE TAXI A PRAGUE | CONDITION DES RESERVATIONS | CONTACT
Prague Airport Transfers Live Help
menu Réservez Taxi Transfert
menu Réservation d´un transfert au départ / vers une gare ferroviaire.
menu Transport entre l‘aéroport et autres villes
menu Tarifs des taxis à partir de l‘aéroport
menu Comment ca fonctionne
menu Parc de voitures
menu Nos chauffeurs
menu Sécurité
menu Recommandations
menu FAQ
menu Limousine Transfert
menu Taxi à Prague
menu Transports des personnes vers toutes les destinations
menu Assistance spéciale
menu Promenades à Prague
menu Excursion

Excursions sans guide – comment cela fonctionne.
1) Les prix de ces excursions sont des prix par véhicule (soit pour la capacité du véhicule) et non des prix par personne. Le prix ne comprend aucune entrée. Le prix ne comprend que le trajet aller-retour et le temps d’attente.
2) Toutes les excursions sans guide sont flexibles à 100 %. Vous choisissez l’heure et l’endroit où nous devons venir vous chercher. La durée de l’excursion peut être modifiée sur place. Si vous souhaitez rester plus longtemps ou rentrer plus tôt, le prix sera modifié sur place. Le véhicule vous est réservé et vous ne devrez donc pas le partager avec d’autres voyageurs.
3) Le chauffeur vous transmettra, en anglais, des informations d’ordre général sur le lieu que vous souhaitez visiter et sur l’excursion que vous avez sélectionnée. Pour certaines excursions, le guide est déjà compris dans le prix de l’entrée – citons par exemple le château de Karlštejn, le camp de Terezín ...
Ce service est-il moins cher que taxi?
Nos prix sont un peu moins chers que les prix de taxi mais sous condition que vous trouvez un chauffeur de taxi honnête. Dans le cas contraire vous pouvez payer 2 ou 3 fois en plus.
Transport 24 / 24 heures de l’aéroport
pragois assure 7 / 7 jours des services taxi d’aéroport simples mais effectifs entre Prague et l’aéroport Ruzyne. Nos chauffeurs parlent bien anglais et connaissent bien Prague.
Chauffeurs expérimentés parlant anglais.
Nous utilisons des chauffeurs expérimentés parlant anglais qui sont spécialisés en transport direct sur le lieu de destination et qui connaissent bien les déplacements à Prague.
Dinner On The River
pendant la croisière, vous pouvez admirer les bijoux architectoniques de la ville de Prague. Si vous visitez Prague dans le cadre d’un week-end romantique, ne ratez pas cette croisière.dinner on the river

Excursions/Voyages d’une journée en dehors de Prague

Prague est vraiment un lieu magique, mais n’ignorez pas le reste du pays. Si vous séjournez à Prague pendant plus que quelques jours ou s’il ne s’agit pas de votre première visite, voir d’autres lieux magnifiques en dehors de Prague est également une bonne idée.
Échappez-vous loin de la foule et visitez la Bohême centrale qui est riche en termes d’histoire et de châteaux, et qui est également l’ancien siège national des rois et des aristocrates. La Bohème occidentale est célèbre pour ses cures thermales, alors que la ville voisine de Terezín est un lieu où se remémorer la triste histoire de la Seconde Guerre Mondiale. La Bohème du Sud abrite de charmantes villes médiévales comme Český Krumlov ou, plus près de Prague, Kutná Hora - toutes les deux valent la peine d’être visitées.

Si vous continuez votre voyage au départ de Prague (ou dans la direction opposée) vers d’autres villes comme Vienne, Salzbourg, Linz, Nuremberg, Passau, Munich, Cracovie ou Varsovie, vous trouverez des occasions de faire du tourisme et/ou de vous arrêter pour quelques heures. Les routes qui vont de Prague à Passau ou de Prague à Vienne, avec un arrêt de quelques heures à Český Krumlov, sont sans doute les voyages les plus populaires parmi nos voyageurs. Réservez simplement votre moyen de transport auprès de nous et payez une somme modique pour l’attente afin de bénéficier de cette offre.

Nous proposons deux types de voyages d’une journée : des excursions classiques et des excursions privées.


Destinations en dehors de PragueLes excursions organisées classiques n’ont lieu qu’à certaines heures et qu’à certaines dates. Elles sont partagées avec d’autres personnes, tous les frais sont inclus et un guide vous accompagne.

Kutná Hora 5,5 heures

Kutná Hora, un centre médiéval d’exploitation de mines d’argent, était la deuxième ville la plus riche du royaume de Bohême. Au cours de votre promenade dans Kutná Hora, vous visiterez la cathédrale gothique Sainte-Barbara et la Cour italienne - à l’origine un hôtel de la Monnaie. Les autres magnifiques maisons bourgeoises gothiques, Renaissance et baroque ne sont pas moins admirables, tout comme le puits unique en pierre datant du 15ème siècle. Vous visiterez également un des lieux de sépulture les plus intéressants du monde - l’ossuaire dans un petit village voisin appelé Sedleč. Cette chapelle est décorée de plus de 40.000 os humains, y compris un chandelier et un blason de la famille noble des Schwarzenberg.

Prix : Adultes 990 CZK, étudiants 940 CZK, enfants 800 CZK

 

Kutná Hora Tour
Český Krumlov 10 heures

Český Krumlov est une ville médiévale située dans la partie sud de la Bohême qui conserve encore aujourd’hui un charme féérique, elle est à juste titre site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous traverserez la ville à pied avec notre guide, et vous déjeunerez dans une taverne médiévale. Le deuxième château le plus grand de Prague contient des meubles historiques, et il regorge d’œuvres d’art, de tapisseries et d’armes richement décorées. En hiver, vous visiterez České Budějovice, l’ancienne ville royale fondée au 13ème siècle, et en été vous visiterez le château local.

Prix : Adultes 1890 CZK, étudiants 1890 CZK, enfants 1590 CZK

 

Český Krumlov
Mémorial de Terezín 5 heures

À l’origine, Terezín était une forteresse militaire construite au 18ème siècle par l’empereur Joseph II et elle est indissociable de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale. La célèbre ville de garnison entourée de remparts de Terezín (la grande forteresse) servait de camp de transit les Juifs de toute l’Europe, et elle fut utilisée au profit de la propagande nazie au cours de la visite de la Croix-Rouge en 1944. La petite forteresse, moins connue, était une prison cruelle de la police secrète du Reich, la Gestapo. Si vous êtes intéressé par l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale et par l’Holocauste, venez avec nous jusqu’à la petite forteresse de Terezín et jusqu’au musée situé dans la grande forteresse. Ici, vous vous souviendrez de la triste histoire des Juifs au musée du Ghetto où plus de 150.000 Juifs furent envoyés et, bien qu’il ne s’agissait pas d’un camp d’extermination, à la fin de la guerre il n’y avait que 17.247 survivants.

Prix : Adultes 1190 CZK, étudiants 1090 CZK, enfants 900 CZK

 

Terezín Memorial Tour
Karlovy Vary 9,5 heures

Karlovy Vary est une ville thermale renommée de la République Tchèque. Son histoire a débuté au 14ème siècle, sous le règne de Charles IV. Les pouvoirs thérapeutiques des sources locales furent testés par des grands comme le tsar de Russie Pierre le Grand et l’écrivain allemand Goethe. Karlovy Vary est également devenue célèbre grâce à la cristallerie Moser de renommée mondiale, de la porcelaine de Carlsbad et de la liqueur aux herbes Becherovka. Après l’arrivée, le programme débute par une visite de la cristallerie Moser. Puis, nous vous amenons de la cristallerie jusqu’au centre-ville où notre guide vous accompagnera pour une marche au cours de laquelle vous pourrez admirer les magnifiques promenades avec de nombreuses sources minérales et des bâtiments architecturaux. Le point culminant de la visite est le Vřídlo (la source géante) qui est la source la plus célèbre de Karlovy Vary. Elle projette de l’eau jusqu’à une hauteur avoisinant les 12 mètres. Après le déjeuner, vous pouvez profiter de votre temps libre pour explorer la ville à votre guise. 

Prix : Adultes 1.590 CZK, étudiants 1.490 CZK, enfants 1.290 CZK

 

Karlovy Vary
La brasserie Pilsner et les grottes de Koněprusy 9 heures

La bière est brassée à Pilsen depuis des temps immémoriaux, et les premières traces écrites sur le brassage sont associées à la fondation de la ville. Cette excursion vous amènera au musée de la Brasserie qui abrite des collections en rapport avec le commerce, les guildes et l’histoire du brassage de la bière, puis dans l’usine d’embouteillage et dans les caves historiques où vous dégusterez de la bière fraîche brassée selon une ancienne recette que de nombreuses brasseries du monde entier tentent d’imiter. Le programme de l’excursion change légèrement selon la saison. En été, l’excursion inclut une visite des grottes de Koněprusy, et en hiver celle-ci est remplacée par une visite de la ville de Pilsen. Étant donné qu’il fait extrêmement froid dans les caves de la brasserie et dans les grottes de Koněprusy, nous vous recommandons d’emmener des vêtements chauds. Koněprusy est une petite ville connue pour posséder le plus long réseau de grottes de la République Tchèque. Notre guide vous accompagnera tout au long des 600 mètres de grottes de karst magnifiques.

Prix : Adultes 1890 CZK, étudiants 1590 CZK, enfants 1450 CZK

 

Pilsen and Urquell Brewery
Dresden 11 heures

De village de pêche, Dresden devint une source thermale et une résidence royale, puis plus tard la capitale de la Saxe. Les galeries que sont le Zwinger et l’Albertinum, les cathédrales que sont la Hofkirche et la Frauenkirche, et l’opéra de Semper sont parmi les sites majeurs de Dresden. Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, la ville fut complètement détruite par un bombardement massif, mais elle fut rénovée et reconstruite. L’excursion inclut un billet pour le célèbre palais baroque Zwinger et la galerie d’art où vous pouvez admirer « La Madone Sixtine », la célèbre peinture de Raphaël, ainsi que nombreuses autres œuvres remarquables d’anciens maîtres ayant vécu entre le 14ème et le 17ème siècle (Rubens, Rembrandt, Poussin etc...).

Prix : Adultes 1990 CZK, étudiants 1990 CZK, enfants 1550 CZK

 

Dresden Excursion
Château de Karlštejn 4 heures

Karlštejn est un des châteaux les plus visités de la République Tchèque, il fut construit par l’empereur Charles IV entre 1348 et 1355. Ce château gothique servait de dépôt pour les bijoux royaux et impériaux et pour les joyaux de la couronne. Après être monté en haut de la colline, vous ferez une visite de plus d’une heure de l’intérieur du château de Karlštejn. Votre guide vous fera non seulement découvrir l’histoire du château, mais également la vie de Charles IV et l’art sous son règne.

Prix : Adultes 890 CZK, étudiants 850 CZK, enfants 750 CZK

 

Jindrichuv Hradec
Château de Konopiště 4 heures

Konopiště was founded in the 14th century and in 1887 castle was renovated by the successor to the Hapsburg throne, Franz Ferdinand d'Este. In the castle interior you can see not only Ferdinand's large art collections, numerous statues and pictures on the theme of St. George, but you can also admire one of the world's most extensive collections of historic weapons. 

Prix : Adultes 950 CZK, étudiants 850 CZK, enfants 750 CZK

 

Konopiště Castle

Destinations en dehors de PragueLes excursions privées flexibles sont proposées sur demande (au moment de votre choix), uniquement pour votre groupe, et les billets d’entrée et le guide ne sont pas compris dans l’offre.

Kutná Hora 5,5 heures

La ville historique de Kutná Hora, désormais sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO, joua un rôle important au 13ème siècle lorsque des gisements de minerai d’argent y furent découverts. Sa gloire dura jusqu’à la fin du 16ème siècle, lorsque les ressources d’argent furent épuisées. Parmi les attractions les plus importantes, on trouve l’église gothique Sainte-Barbara à cinq nefs, dont la construction débuta en 1388, et la Cour italienne, autrefois une résidence royale et un hôtel de la Monnaie dont la construction date de la fin du 13ème siècle, et la chapelle funéraire voisine - l’ossuaire de Sedleč. Suffisamment petite pour être visitée en une seule journée, sans aucun bâtiment affreux de l’époque communiste qui infestent de nombreuses petites villes du pays, et pas très loin de Prague - tous ces facteurs en font une destination populaire pour une excursion d’une journée.

Prix : 2900 CZK par véhicule

 

Kutná Hora
Český Krumlov 9 heures / 11 heures

Cette ville historique pittoresque empreinte de romance est située dans la partie sud de la Bohème ; elle a été, et non sans raison, la seconde ville la plus visitée de la République Tchèque. Il s’agit également d’un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, avec plus de trois cents bâtiments dans le centre historique qui bénéficie de ce statut protégé. Parmi les meilleures attractions à visiter, on trouve : le château, la célèbre salle des masques, le théâtre baroque unique, le jardin du château avec une fontaine rococo, le pont du Barbier, les maisons des alchimistes, la brasserie Eggenberg, le musée de l’Artisanat et les radeaux en bois sur la rivière. La ville accueille des visiteurs toute l’année, et elle peut facilement être visitée à n’importe quel moment (bien qu’en hiver le château soit fermé).

 

Prix : 4500 CZK par véhicule

 

Cesky Krumlov
Karlovy Vary 7 heures / 9 heures

Karlovy Vary est la ville thermale la plus célèbre de la République Tchèque. Le roi Charles IV y découvrit des sources thermales en 1358 et, depuis lors, de nombreuses personnalités ont profité des sources thérapeutiques, dont Beethoven, Chopin, Bach et Pierre Le Grand. Promenez-vous le long de l’esplanade en bord de mer, admirez les joyaux architecturaux de la ville, testez les nombreuses sources chaudes minérales qui sont réparties dans tout le centre historique, achetez de délicieuses gaufres et visitez éventuellement les spas, les piscines ou les centres de bien-être. La ville est également bien connue pour la fabrication de porcelaine et de verrerie (l’usine Mosser) et pour la Becherovka (une liqueur tchèque aux herbes unique).

Prix : 3600 CZK par véhicule

 

Karlovy Vary
Terezín Memorial 5 heures

La massive citadelle de Terezín (Theresienstadt), avec plus de 4km de murs, était à l’origine une garnison et une forteresse militaire construite au 18ème siècle par l’empereur Joseph II qui fut utilisée comme défense contre l’agression prussienne. Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, les nazis utilisèrent Terezín comme camp de transit et comme prison pour la gestapo de Prague. Remémorez-vous la triste histoire des Juifs au musée du Ghetto où plus de 150.000 Juifs furent envoyés et, bien qu’il ne s’agissait pas d’un camp d’extermination, à la fin de la guerre il n’y avait que 17.247 survivants.

Prix : 2300 CZK par véhicule

 

Terezín
Château de Karlštejn 4 heures

Évadez-vous dans la forteresse médiévale au milieu de la campagne, et revenez à temps pour profiter de la vie nocturne à Prague. Karlštejn est à juste titre une des meilleures attractions de la République Tchèque, en particulier du fait de sa proximité par rapport à Prague. Ce charmant château gothique fut créé en 1348, construit par le roi tchèque et empereur romain Charles IV pour mettre les trésors royaux en lieu sûr.

Prix : 1600 CZK par véhicule

 

Karlštejn Castle
Brasserie Pilsen et ville de Pilsen 6 heures

Au cours d’une visite de la brasserie Pilsen traditionnelle, vous découvrirez l’histoire et les complexités du brassage de la bière. Pendant plus de 160 ans, la brasserie a produit une bière unique appelée Pilsner Urquell. Cette bière est devenue le symbole de l’art tchèque du brassage d’une bière délicieuse. Évidemment, une dégustation de ce breuvage doré de Pilsen est incluse lors de la visite de la brasserie. Après une visite à la brasserie, vous pouvez vous promener dans le centre-ville et déjeuner ensuite dans le restaurant Spilka qui est renommé pour sa cuisine traditionnelle tchèque et la bière Pilsner fraîche servie à la pression. La Grande synagogue, qui est la troisième plus grande synagogue du monde, et les catacombes de Pilsen - les anciennes coursives sous la ville, valent également la peine d’être visitées.

 

Prix : 3200 CZK par véhicule

 

Plzeň
Château de Konopiště 4 heures

Entouré par des forêts paisibles, le château Konopiště dispose d’une histoire architecturale riche et variée. Le château original fut construit en tant que forteresse et il porte les caractéristiques du style des citadelles françaises. Plus tard, aux mains des divers propriétaires, la résidence prit des caractéristiques du style Baroque et du style Renaissance. Le dernier propriétaire privé de la propriété fut l’archiduc François-Ferdinand qui en conserva la propriété jusqu’à sa mort, au début de la Première Guerre Mondiale. Les visiteurs peuvent observer la célèbre Salle des trophées qui est un témoignage de l’amour de l’archiduc pour la chasse : une grande collection de bois, la troisième plus grande collection d’armurerie et d’armes médiévales d’Europe, une salle de tir avec des cibles mobiles et un jardin avec des statues Renaissance et des serres.

Prix : 1700 CZK par véhicule

 

Křivoklát Castle

logo de la société Prague Airport Transfers

Prague promenade - gratuit

Service de Transfert Aéroport Prague
Numéro Licence: PRAGUE AIRPORT TRANSFERS spol. s.r.o. IC 27593622
Qui sommes-nous?
Notre société assure le transport de personnes entre l´aéroport de Prague et l´ensemble du territoire de la République tchèque et ce, depuis de nombreuses années. Pour résumer nos services : nous proposons un transport confortable et fiable à prix fixe. Nous collaborons avec de nombreuses compagnies aériennes, hôtels de Prague et agences de voyages, spécialement de Grande-Bretagne.
Réservation et paiement faciles.
Si vous souhaitez commander le transport de l’aéroport, il suffit de remplir le formulaire ou de nous téléphoner. Il est possible de payer après l’arrivée en liquide ou par la carte de crédit en ligne (paiement à l’avance) par l’intermédiaire du service PayPal.
Notre parc de voiture offre un transfert transport confortable
sérieux et bon marché de ou à l’aéroport de Prague. Il n’est pas nécessaire de faire la queue pour des voitures taxi chères (et pour majoration excessive) ou traîner des bagages en cherchant les moyens de transport commun.
Les taxis à Prague sont une vraie loterie.
Des personnes ont eu le malheur de prendre le mauvais taxi et de payer 50 $ pour une course de 10 minutes. Se disputer avec les chauffeurs n’est pas la meilleure idée non plus. La plupart d’entre eux ne prennent pas très bien qu’on refuse de les payer. Il y a quelques bonnes compagnies mais nous vous recommandons d’utiliser notre service. Nous arrangerons le taxi pour vous pour seulement 650 couronnes.

(C) Prague Airport Transfers s.r.o.| Transport Congrès | Transport Autobus | Transfert Gratuit | Sitemap
Comparaison des prix des transferts - PRAGUE GUIDE - LOUER UNE VOITURE à PRAGUE - TAXI DE PRAGUE - LA MÉTÉO à PRAGUE - PRAGUE HÔTELS - PRAGUE