En savoir plus sur nous
Prague Airport Transfers a commencé son voyage en 2006, avec seulement quelques véhicules. Mais nous nous sommes développés depuis, et nous proposons désormais des transferts d'aéroport, des navettes bon marché et des services de limousine de luxe. Nous sommes aujourd'hui les leaders des transferts aéroportuaires à Prague - pour cela, nous ne pouvons que remercier nos clients qui nous ont fait confiance jusqu'au bout. Au cours d'une journée moyenne, nous traitons environ 700 réservations, et nous avons atteint le cap des sept millions de passagers transférés en avril 2019.
En termes simples, notre service fiable et pratique est facile à comprendre car il existe un prix fixe pour les déplacements dans la ville de Prague et en République tchèque. Nous coopérons avec diverses compagnies aériennes, des hôtels de Prague et des agences de voyage au Royaume-Uni et aux États-Unis, entre autres pays.
En plus de nos services de transfert, de location de limousines et de transport, nous sommes également expérimentés dans l'organisation de circuits de tailles et de durées diverses, comme les croisières fluviales et les excursions.
Notre objectif est de satisfaire nos clients grâce à notre service complet. Jusqu'à présent, nous y sommes parvenus et nous sommes ainsi devenus une société de services réputée et digne de confiance.
16 ans d'excellence dans le service
Nous avons récemment découvert que plus de 50 % de nos clients utilisent notre service après avoir été recommandés par leurs amis et leur famille.
Notre devise
Notre société a été fondée pour assurer des services de transport d'excellente qualité entre l'aéroport de Prague et divers lieux.
Par conséquent, la devise de notre entreprise est la suivante :
- pour garantir la fiabilité et la sécurité
- de conduire de manière responsable
- fournir des véhicules confortables à nos clients
- de fonctionner à des prix fixes pour que nos clients puissent se détendre.
2006
Notre société a été fondée.2007
Une année importante, à la fin de laquelle nous avions dix chauffeurs et près de 40-50 réservations par jour.2009
Nous avons commencé à investir massivement dans le marketing et avons créé une nouvelle division contractuelle.2010
Nous sommes passés d'une clientèle de particuliers à une clientèle d'entreprises. Nous nous sommes affiliés à plusieurs grandes compagnies aériennes et agences de voyage. À la fin de l'année 2010, notre entreprise comptait 50 chauffeurs et enregistrait environ 200 réservations par jour.2014
Avec 100 chauffeurs travaillant pour nous, nous avons atteint le seuil de 500 réservations par jour.2016
Nous nous sommes associés à de grandes entreprises du secteur. À l'heure actuelle, nous avons 150 chauffeurs à notre service et prenons environ 700 réservations par jour.2019
Nous avons lancé le développement d'un nouveau système de réservation sur mesure et d'une application mobile. Nous pensons que notre nouveau système de réservation convivial améliorera l'expérience de nos clients.2022
Nous avons traversé des moments difficiles, lourdement touchés par la pandémie de COVID-19, et nous avons profité de cette période pour améliorer nos services en investissant dans un nouveau système de réservation et des applications mobiles.