Le service de minibus est effectué avec des véhicules Mercedes Vito et VW Transporter et permet de transporter jusqu'à 8 personnes. Notre service de bus est assuré par minibus Mercedes Sprinter jusqu'à 20 personnes, par bus ISUZU jusqu'à 30 personnes et autobus Mercedes Turismo jusqu'à 54 personnes.
Nos transferts Économie sont effectué par des véhicules plus petits où la capacité du coffre est limitée. Nous utilisons principalement des Skoda Octavia ou des voitures similaires.
Pour les transferts privés, nous utilisons principalement des véhicules Škoda Superb ou VW Passat pouvant accueillir jusqu'à quatre passagers. Si vous avez plus de quatre sacs de taille moyenne, nous vous recommandons de réserver un surclassement gratuit en monospace pour le même prix.
Pour le transfert partagé, nous utilisons principalement des mini-fourgonnettes Mercedes Vito. Pour les passagers avec plus de bagages ainsi que pour les passagers voyageant avec des enfants, nous recommandons de réserver plutôt notre berline ou notre monospace privé.
Nos transferts en limousine utilise les véhicules Lincoln, Hummer et Cadillac. Ils offrent une capacité de coffre limitée. Si vous avez beaucoup de bagages ou voyagez en groupe de plus de cinq passagers, vous aurez peut-être besoin d'une voiture supplémentaire pour vos bagages.
mars 21, 2022

Visite supérieure de Prague

Cette visite, la plus populaire auprès des touristes, vous fera découvrir les meilleurs endroits de Prague. Ce circuit de six heures comprend une visite à pied, une croisière en bateau sur la Vltava, un déjeuner et un trajet en tramway.
mars 21, 2022

Visite privée du château de Křivoklát

À l'origine un château de chasse de la dynastie des Přemysl, ce vaste château royal gothique date du 13e siècle et a été reconstruit à la fin du 15e siècle pour Wladyslaw Jagiello. Il a été utilisé comme prison au XVIe siècle avant d'être incendié en 1643, puis finalement restauré au tournant des XIXe et XXe siècles. Les intérieurs emblématiques du château comprennent la chapelle, la salle des chevaliers, la salle royale, la bibliothèque Fürstenberg, la prison et le musée Fürstenberg, qui abrite les peintures et les livres.
mars 21, 2022

Visite privée du château de Konopiště.

Le château de Konopište a une histoire architecturale riche et variée. Le château original a été construit pour servir de forteresse tout en exprimant le style des citadelles françaises. Par la suite, les différents propriétaires ont donné à la forteresse un style à la fois baroque et Renaissance. Le dernier propriétaire privé de ce domaine fut l'archiduc Franz Ferdinand, qui en resta propriétaire jusqu'à sa mort au début de la Première Guerre mondiale.
mars 21, 2022

Visite privée du château de Karlštejn

Cette forteresse médiévale est située au milieu d'une campagne à couper le souffle, et le retour à Prague peut s'effectuer avant la tombée de la nuit. Cette proximité avec Prague fait de Karlštejn l'une des principales attractions touristiques de Prague. Ce séduisant château gothique a été fondé en 1348 par le roi tchèque et empereur romain Charles IV pour mettre en sécurité les trésors et documents royaux.
mars 21, 2022

Visite privée de Terezín

À Terezin, vous trouverez une gigantesque citadelle avec plus de 4 km de murs, construite au XVIIIe siècle par l'empereur Joseph II et destinée à servir de défense contre l'agression prussienne. Terezin a été utilisé comme camp de transit et prison de la Gestapo de Prague par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Le musée du ghetto vous racontera l'histoire désespérément triste des Juifs, dont plus de 150 000 ont été envoyés, et seuls 17 247 ont survécu.
mars 21, 2022

Visite privée de la brasserie Pilsner

Principalement connue comme une ville de commerce, cette ville se distingue par sa production de la bière de classe mondiale, Pilsner Urquell.
mars 21, 2022

Visite privée de Kutná Hora

Lorsque du minerai d'argent a été découvert ici au 13e siècle, Kutná Hora est immédiatement devenue une ville importante jusqu'à ce que les ressources en argent s'épuisent au 16e siècle. Parmi les principales attractions de cette ville, citons l'église gothique à cinq nefs Sainte-Barbe, dont la construction a débuté en 1388, la Cour italienne, ancienne résidence royale et hôtel des monnaies, construite à la fin du XIIIe siècle, et l'ossuaire de Sedleč, situé à proximité.
mars 21, 2022

Visite privée de Karlovy Vary

La ville aux sources thermales naturelles aux effets curatifs, Karlovy Vary, est la ville thermale la plus célèbre de la République tchèque. Le roi Charles IV a découvert les sources thermales de Karlovy Vary en 1358 et, depuis lors, de nombreux personnages emblématiques tels que Beethoven, Bach, Chopin et le tsar russe Pierre le Grand ont visité et profité des sources thermales de cette ville. Vous pourrez vous promener le long des magnifiques berges, être enchanté par les joyaux architecturaux et visiter les stations thermales, les piscines et les centres de bien-être de la ville.
mars 21, 2022

Visite privée de Český Krumlov

Située dans le sud de la Bohême, cette charmante ville est imprégnée de romantisme et constitue le deuxième site touristique le plus visité de la République tchèque. Elle a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et plus de trois cents bâtiments relèvent de ce statut.
mars 21, 2022

Visite individuelle

Faites-nous savoir ce que vous voulez voir, la durée de votre visite et vos préférences. Ce circuit correspondra à vos souhaits - guide touristique en anglais, espagnol, russe, italien, allemand, etc.
mars 21, 2022

Visite du mémorial de Terezín

Construit au XVIIIe siècle par l'empereur Joseph II, cet ancien fort militaire racontera toujours des histoires de la Seconde Guerre mondiale.
mars 21, 2022

Visite du château de Karlštejn

Construit par l'empereur Charles IV entre 1348 et 1355, Karlštejn est l'un des châteaux les plus visités de la République tchèque. Karlštejn servait de dépôt de bijoux royaux, impériaux et de couronnement et d'archives de documents d'État.

Pourquoi devrais-je plutôt réserver à l'avance ?

Attendre l'arrivée des transports en commun après un vol long et fatigant ou juste avant d'aller à l'aéroport est toujours stressant. De plus, il est possible que les taxis que vous prenez dans la rue vous facturent des frais excessifs simplement parce que vous êtes un touriste. L’une des choses les plus courantes est que votre chauffeur empruntera un itinéraire plus long via le contournement de la ville pour gonfler le tarif du taxi. Et contrairement aux autres taxis situés dans le hall de l'aéroport de Prague, nous ne facturons pas de frais de service de 10 euros pour le simple fait d’avoir effectué une réservation. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur service de transfert d'aéroport – celui que vous méritez -, réservez votre transfert à l'avance avec nous. Vous pouvez vous reposer en sachant que notre chauffeur vous attendra - même si votre vol est retardé ou arrive plus tôt - et qu’il vous aidera également à porter vos bagages. Même si nos prix sont fixes, vous avez la garantie d'économiser jusqu'à 50% par rapport aux taxis pris dans la rue.

Recommandé dans les guides

Notre service est également mentionné dans des guides comme Rick Steve’s Prague & The Czech Republic, Lonely Planet et bien d’autres.