Ceci est la politique de confidentialité de PRAGUE AIRPORT TRANSFERS, s.r.o.

Siège social : Velvarská 1701/25, Dejvice, 160 00 Praha 6. Numéro d'enregistrement : 27593622

Vie privée

L'utilisation des données que vous nous fournissez, ou qui sont collectées en utilisant nos sites web, est régie par notre politique de confidentialité. En utilisant notre (nos) site(s), vous consentez à ce traitement.

I. Dispositions de base

  1. L'administrateur des données personnelles conformément à l'article 4 point 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après :" GDPR") est PRAGUE AIRPORT TRANSFERS s.r.o., ID No. 27593622, avec son siège social à Velvarská 1701/25, Dejvice, 160 00 Prague 6 (ci-après :" administrateur ").
  2. Les coordonnées de l'administrateur sont les suivantes : tél. (+420) 222 554 211 ; Courriel : [email protected] ; Adresse : Velvarská 1701/25, Dejvice, 160 00 Prague 6
  3. Une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant de réseau ou à un ou plusieurs éléments spécifiques de l'identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

II. Sources et catégories de données à caractère personnel traitées

  1. L'administrateur traite les données à caractère personnel que vous lui avez fournies et/ou les données à caractère personnel que le responsable du traitement a obtenues sur la base de l'exécution de votre commande.
  2. L'administrateur traite vos données d'identification, de contact et d'exécution des commandes.

III. Motif et finalité légitimes du traitement des données à caractère personnel

  1. La raison légitime du traitement des données à caractère personnel est la suivante
  • l'exécution de la commande/du contrat entre vous et l'administrateur conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD,
  • l'intérêt légitime de l'administrateur à fournir des services de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de bulletins d'information) conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD,
  • votre consentement au traitement à des fins de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de bulletins d'information) conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD en liaison avec l'article 7, paragraphe 2, de la loi n° 480/2004 Coll. sur certains services de la société de l'information, en l'absence de commande de biens ou de services.
  1. La finalité du traitement des données à caractère personnel est la suivante
  • le traitement de votre commande et l'exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et le gestionnaire ; lors de la passation d'une commande, les données à caractère personnel sont nécessaires au bon traitement de la commande (nom, contact), la fourniture de données à caractère personnel est une condition nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat ; sans la fourniture de données à caractère personnel, il n'est pas possible de conclure le contrat ou d'obtenir son exécution par le responsable du traitement,
  • l'envoi de communications commerciales et d'autres activités de marketing.
  1. Il n'y a pas de prise de décision individuelle automatique par l'administrateur au sens de l'article 22 du RGPD. Vous avez donné votre consentement explicite à ce traitement.

IV. Période de conservation des données

  1. L'administrateur stocke des données personnelles
  • pendant la période nécessaire pour exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur et pour faire valoir les droits découlant de cette relation contractuelle (pendant une période de 5 ans à compter de la cessation de la relation contractuelle).
  • jusqu'à ce que le consentement au traitement des données à caractère personnel à des fins de marketing soit retiré, pour une durée maximale de 5 ans si les données à caractère personnel sont traitées sur la base du consentement.
  1. À l'expiration de la période de conservation, l'administrateur supprime les données à caractère personnel.

V. Destinataires des données à caractère personnel (sous-traitants de l'administrateur)

  1. Les destinataires des données à caractère personnel sont des personnes
  • impliqué dans la livraison de biens/services/les paiements dans le cadre du contrat,
  • impliqués dans le fonctionnement des services,
  • fournir des services de marketing.
  1. L'administrateur n'a pas l'intention de transférer des données à caractère personnel à un pays tiers (pays non membre de l'UE) ou à une organisation internationale. Les destinataires des données à caractère personnel dans les pays tiers sont les fournisseurs de services de courrier et les fournisseurs de services en nuage.

VI. Vos droits

  1. Selon les termes du GDPR, vous avez
  • le droit d'accès à vos données personnelles en vertu de l'article 15 du RGPD,
  • le droit de rectification des données à caractère personnel conformément à l'article 16 du RGPD ou la limitation du traitement conformément à l'article 18 du RGPD.
  • le droit à l'effacement des données à caractère personnel conformément à l'article 17 du RGPD.
  • le droit de s'opposer au traitement en vertu de l'article 21 du GDPR ; et
  • le droit à la portabilité des données en vertu de l'article 20 du RGPD.
  • le droit de retirer son consentement au traitement par écrit ou par voie électronique à l'adresse ou à l'e-mail de l'administrateur spécifié à l'article III des présentes conditions générales.
  1. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Office de protection des données personnelles si vous estimez que votre droit à la protection des données personnelles a été violé.

VII. Conditions de sécurité des données à caractère personnel

  1. L'administrateur déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sauvegarder les données à caractère personnel.
  2. L'administrateur a pris les mesures techniques nécessaires pour sécuriser le stockage des données et le stockage des données personnelles sur papier.
  3. L'administrateur déclare que seules les personnes autorisées par lui ont accès aux données personnelles.

VIII. Dispositions finales

  1. En soumettant une commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité et que vous l'acceptez dans son intégralité.
  2. Vous acceptez ces conditions en cochant la case de consentement dans le formulaire en ligne. En cochant le formulaire de consentement, vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité et que vous l'acceptez dans son intégralité.
  3. L'administrateur est habilité à modifier ces conditions. Il publiera la nouvelle version de la politique de confidentialité sur son site web ou vous enverra une nouvelle version de la politique de confidentialité à l'adresse électronique que vous avez fournie à l'administrateur.

Informations que nous recueillons

Dans le cadre de l'exploitation et de la maintenance de notre site web, nous pouvons être amenés à collecter et à traiter les données suivantes vous concernant :

  1. Des informations sur votre utilisation de notre site, y compris les détails de vos visites tels que les pages consultées et les ressources auxquelles vous accédez. Ces informations comprennent les données relatives au trafic, les données de localisation et d'autres données de communication.
  2. Les informations sont fournies volontairement par vous. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez pour obtenir des informations ou effectuer un achat.
  3. Les informations que vous fournissez lorsque vous communiquez avec nous par quelque moyen que ce soit.

Ce site utilise les annonces Google

Ce site utilise le service de remarketing de Google Ads pour faire de la publicité sur des sites tiers (y compris Google) auprès des visiteurs précédents de notre site. Cela peut signifier que nous faisons de la publicité auprès des visiteurs précédents qui n'ont pas effectué une tâche sur notre site, par exemple en utilisant le formulaire de contact pour se renseigner. Il peut s'agir d'une publicité sur la page de résultats de recherche de Google ou sur un site du Réseau Display de Google. Des fournisseurs tiers, dont Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur les visites antérieures d'une personne sur le site web www.prague-airport-transfers.co.uk. Bien entendu, toutes les données collectées seront utilisées conformément à notre politique de confidentialité et à celle de Google.

Vous pouvez définir vos préférences en matière de publicité Google en utilisant la page Préférences des annonces Google. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver entièrement la publicité basée sur les centres d'intérêt en paramétrant les cookies ou en utilisant de manière permanente un plugin de navigateur.

Utilisation des cookies

Les cookies fournissent des informations sur l'ordinateur utilisé par un visiteur. Nous pouvons utiliser des cookies le cas échéant pour recueillir des informations sur votre ordinateur afin de nous aider à améliorer notre site web.

Nous pouvons recueillir des informations sur votre utilisation générale d'Internet en utilisant le cookie. Lorsqu'ils sont utilisés, ces cookies sont téléchargés sur votre ordinateur et stockés sur son disque dur. Ces informations ne vous identifient pas personnellement. Il s'agit de données statistiques. Ces données statistiques n'identifient aucune donnée personnelle.

Vous pouvez ajuster les paramètres de votre ordinateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Pour ce faire, il vous suffit d'activer le paramètre de rejet des cookies sur votre ordinateur.

Nos annonceurs peuvent également utiliser des cookies sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies (s'ils sont utilisés) seront téléchargés lorsque vous cliquerez sur des publicités sur notre site web.

Utilisation de vos informations

Nous utilisons les informations que nous recueillons auprès de vous pour vous fournir nos services. En outre, nous pouvons utiliser ces informations pour une ou plusieurs des raisons suivantes :

  1. Pour vous fournir les informations que vous nous demandez concernant nos produits ou services.
  2. vous fournir des informations sur d'autres produits susceptibles de vous intéresser. Ces informations supplémentaires ne seront fournies que si vous avez consenti à les recevoir.
  3. Pour vous informer de toute modification apportée à notre site web, à nos services ou à nos biens et produits.

Si vous avez déjà acheté des biens ou des services chez nous, nous pouvons vous fournir des informations sur des biens ou des services similaires, ou d'autres biens et services, susceptibles de vous intéresser.

Lorsque votre consentement a été donné au préalable, nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser vos données pour leur permettre de vous fournir des informations sur des biens et des services non liés qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Lorsque vous avez donné votre consentement, vous pouvez le retirer à tout moment.

Stockage de vos données personnelles

L'exploitation de notre site web peut nécessiter le transfert des données que nous recueillons auprès de vous vers des lieux situés en dehors de l'Union européenne en vue de leur traitement et de leur stockage. En nous fournissant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que toutes les mesures raisonnables sont prises pour garantir que vos données sont traitées et stockées en toute sécurité.

Malheureusement, l'envoi d'informations via l'internet n'est pas totalement sûr et il arrive que ces informations soient interceptées. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous choisissez de nous envoyer par voie électronique. L'envoi de ces informations est entièrement à vos risques et périls.

Divulgation de vos informations

Nous ne divulguerons pas vos informations personnelles à d'autres parties que conformément à la présente politique de protection de la vie privée et dans les circonstances détaillées ci-dessous :

  1. Dans le cas où nous vendons tout ou partie de nos activités à l'acheteur.
  2. Lorsque nous sommes légalement tenus de divulguer vos informations personnelles.
  3. Renforcer la protection contre la fraude et réduire le risque de fraude.

Liens avec des tiers

Nous incluons parfois des liens vers des tiers sur ce site web. Lorsque nous fournissons un lien, cela ne signifie pas que nous soutenons ou approuvons la politique de ce site en matière de protection de la vie privée des visiteurs. Vous devez consulter leur politique de confidentialité avant de leur envoyer des données personnelles.

Accès à l'information

Conformément à la loi sur la protection des données de 1998, vous avez le droit d'accéder à toute information que nous détenons à votre sujet. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de facturer des frais pour couvrir les coûts que nous avons encourus pour vous fournir l'information.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à la présente politique de confidentialité à l'adresse [email protected].