Explorez les terres au-delà des limites de la ville aux cent clochers

FAQs - Excursions et visites d'une journée | Comment ça marche ?

Ce n'est pas pour rien que Prague est surnommée "la ville aux cent clochers". Les nombreux sites touristiques et monuments historiques font de Prague une ville merveilleuse et un nom sur la liste des choses à faire pour la plupart des touristes. Cependant, il serait imprudent de ne s'attarder que sur les beautés de Prague et de ne pas jeter un coup d'œil aux autres merveilles offertes au-delà des frontières de Prague.

L'une de ces merveilles est la Bohême centrale, riche en histoire et en nombreux châteaux, anciens sièges de campagne des rois et des aristocrates. Les stations thermales de Bohême occidentale sont célèbres, tandis que Terezín, toute proche, évoque la triste histoire de la Seconde Guerre mondiale. Des villes anciennes et séduisantes comme Český Krumlov méritent d'être visitées en Bohême du Sud, tandis que plus près de Prague, Kutná Hora est un autre site touristique recommandé.

Excursions organisées régulièrement

Les excursions organisées régulièrement n'ont lieu qu'à des dates et heures précises.

Ces excursions sont partagées avec d'autres touristes, encadrées par un guide professionnel et comprennent tous les frais. Cliquez ici pour en savoir plus.

mars 21, 2022

Visite du mémorial de Terezín

Construit au XVIIIe siècle par l'empereur Joseph II, cet ancien fort militaire racontera toujours des histoires de la Seconde Guerre mondiale.
mars 21, 2022

Visite du château de Karlštejn

Construit par l'empereur Charles IV entre 1348 et 1355, Karlštejn est l'un des châteaux les plus visités de la République tchèque. Karlštejn servait de dépôt de bijoux royaux, impériaux et de couronnement et d'archives de documents d'État.
mars 21, 2022

Visite de Kutná Hora

Cette ancienne ville était un centre d'extraction d'argent à l'époque médiévale, ce qui en faisait la deuxième ville la plus riche du royaume de Bohême. Les nombreux monuments architecturaux de Kutná Hora et un centre ville très bien conservé témoignent de la renommée et de la richesse de cette ville historique, renommée et richesse qui perdurent encore aujourd'hui.
mars 21, 2022

Visite de Karlovy Vary

Cette ville est la station thermale la plus célèbre de toute la République tchèque. Son histoire remonte au 14e siècle, à l'époque où Charles IV régnait. Des personnalités de renom, telles que le tsar russe Pierre le Grand et le célèbre poète Johann Wolfgang von Goethe, n'ont eu que des éloges pour les effets curatifs des sources minérales locales de la ville.
mars 21, 2022

Visite de Dresde

Elle abrite la célèbre galerie d'art "Zwinger", qui abrite à son tour la célèbre Madone Sixtine, le tableau acclamé de Raphaël. Vous pourrez également vous émerveiller devant de nombreuses autres œuvres remarquables des maîtres anciens du 14e au 17e siècle - Rubens, Rembrandt, Poussin, etc.
mars 21, 2022

Visite de Český Krumlov

Cette ville médiévale du sud de la Bohême dégage encore aujourd'hui une partie de sa magie et de son charme et est inscrite au patrimoine de l'UNESCO - à juste titre.

Si vous voyagez entre Prague et d'autres villes telles que Vienne, Salzbourg, Linz, Nuremberg, Passau, Munich, Cracovie ou Varsovie, vous rencontrerez de nombreux sites touristiques et points d'arrêt répartis sur quelques heures de trajet. Nous vous recommandons les voyages de Prague à Passau et de Prague à Vienne avec un arrêt de quelques heures à Český Krumlov, car ces deux voyages sont les plus populaires parmi nos clients. Réservez un transport avec nous et payez des frais d'attente minimes - c'est aussi simple que cela pour profiter de cette offre.

Excursions privées flexibles

Les excursions privées flexibles sont organisées à l'heure de votre choix et sont réservées à votre groupe.

Ces excursions ne comprennent pas les droits d'entrée et les guides. Cliquez ici pour en savoir plus.

mars 21, 2022

Visite privée du château de Křivoklát

À l'origine un château de chasse de la dynastie des Přemysl, ce vaste château royal gothique date du 13e siècle et a été reconstruit à la fin du 15e siècle pour Wladyslaw Jagiello. Il a été utilisé comme prison au XVIe siècle avant d'être incendié en 1643, puis finalement restauré au tournant des XIXe et XXe siècles. Les intérieurs emblématiques du château comprennent la chapelle, la salle des chevaliers, la salle royale, la bibliothèque Fürstenberg, la prison et le musée Fürstenberg, qui abrite les peintures et les livres.
mars 21, 2022

Visite privée du château de Konopiště.

Le château de Konopište a une histoire architecturale riche et variée. Le château original a été construit pour servir de forteresse tout en exprimant le style des citadelles françaises. Par la suite, les différents propriétaires ont donné à la forteresse un style à la fois baroque et Renaissance. Le dernier propriétaire privé de ce domaine fut l'archiduc Franz Ferdinand, qui en resta propriétaire jusqu'à sa mort au début de la Première Guerre mondiale.
mars 21, 2022

Visite privée du château de Karlštejn

Cette forteresse médiévale est située au milieu d'une campagne à couper le souffle, et le retour à Prague peut s'effectuer avant la tombée de la nuit. Cette proximité avec Prague fait de Karlštejn l'une des principales attractions touristiques de Prague. Ce séduisant château gothique a été fondé en 1348 par le roi tchèque et empereur romain Charles IV pour mettre en sécurité les trésors et documents royaux.
mars 21, 2022

Visite privée de Terezín

À Terezin, vous trouverez une gigantesque citadelle avec plus de 4 km de murs, construite au XVIIIe siècle par l'empereur Joseph II et destinée à servir de défense contre l'agression prussienne. Terezin a été utilisé comme camp de transit et prison de la Gestapo de Prague par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Le musée du ghetto vous racontera l'histoire désespérément triste des Juifs, dont plus de 150 000 ont été envoyés, et seuls 17 247 ont survécu.
mars 21, 2022

Visite privée de la brasserie Pilsner

Principalement connue comme une ville de commerce, cette ville se distingue par sa production de la bière de classe mondiale, Pilsner Urquell.
mars 21, 2022

Visite privée de Kutná Hora

Lorsque du minerai d'argent a été découvert ici au 13e siècle, Kutná Hora est immédiatement devenue une ville importante jusqu'à ce que les ressources en argent s'épuisent au 16e siècle. Parmi les principales attractions de cette ville, citons l'église gothique à cinq nefs Sainte-Barbe, dont la construction a débuté en 1388, la Cour italienne, ancienne résidence royale et hôtel des monnaies, construite à la fin du XIIIe siècle, et l'ossuaire de Sedleč, situé à proximité.
mars 21, 2022

Visite privée de Karlovy Vary

La ville aux sources thermales naturelles aux effets curatifs, Karlovy Vary, est la ville thermale la plus célèbre de la République tchèque. Le roi Charles IV a découvert les sources thermales de Karlovy Vary en 1358 et, depuis lors, de nombreux personnages emblématiques tels que Beethoven, Bach, Chopin et le tsar russe Pierre le Grand ont visité et profité des sources thermales de cette ville. Vous pourrez vous promener le long des magnifiques berges, être enchanté par les joyaux architecturaux et visiter les stations thermales, les piscines et les centres de bien-être de la ville.
mars 21, 2022

Visite privée de Český Krumlov

Située dans le sud de la Bohême, cette charmante ville est imprégnée de romantisme et constitue le deuxième site touristique le plus visité de la République tchèque. Elle a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et plus de trois cents bâtiments relèvent de ce statut.
mars 21, 2022

Circuits privés combinés

Trois excursions en une - Visitez les lieux les plus intéressants en une journée.

Remises

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 11 % si vous réservez un transfert de l'aéroport ou de la gare avec nous et si vous prépayez votre réservation en ligne - à la fois l'excursion et le transfert. Indiquez "Transport et Excursion 11% de réduction" lors de la réservation et vous pourrez bénéficier de cette offre. Les paiements de la réservation doivent être acquittés au moins 24 heures avant la date de l'enlèvement ou de l'excursion.

Cette promotion ne s'applique pas aux visites qui font déjà l'objet d'une réduction (comme l'offre spéciale " Superior Tour" et le " Dinner on the River Cruise"). La politique d'annulation standard s'applique.

Nous avons beaucoup appris lors de ce voyage à Karlovy Vary. Merci pour votre organisation et les vastes connaissances que vous avez partagées avec nous. Notre chauffeur Peter était meilleur qu'un guide touristique professionnel. Linda M., Manchester
Votre excursion était exactement ce que je recherchais. Notre chauffeur était excellent et le DVD d'information que nous avons regardé sur le chemin de la Kutna Hora a rendu notre voyage encore meilleur. Un excellent rapport qualité-prix également, fortement recommandé. Tonny S.
J'ai le plaisir de vous faire part de mon entière satisfaction concernant le superbe voyage au Karlstejn. Une courte échappée de la ville animée ... Veuillez transmettre mes remerciements à Martin, votre chauffeur. Izzak
Bonjour, Nous avons participé à cette visite aujourd'hui, et je voulais juste écrire et dire combien moi et ma mère avons apprécié ! Notre guide était fantastique et très bien informé. Pouvez-vous me dire son nom ? Je ne lui ai pas laissé de pourboire mais j'aurais aimé le faire. Pourriez-vous transmettre mon message de remerciement. Helen Whitby, Royaume-Uni