Chauffeur professionnel - Transport de passagers de/vers l'aéroport de Prague
Une entreprise de transport bien établie recherche des partenaires disposant de leur propre véhicule pour occuper le poste de chauffeur contractuel (taxi sans taximètre). Nous attendons des chauffeurs qu'ils parlent un peu l'anglais et qu'ils aient des notions de tchèque, qu'ils soient professionnels et qu'ils connaissent les environs de Prague. Ce travail convient également aux étudiants qui souhaitent gagner un peu d'argent supplémentaire ou travailler le week-end.
Nous offrons
Bon salaire
Travail permanent pendant la saison (de la deuxième moitié de mars à la fin de décembre) et charge de travail optimale en dehors de la saison.
Horaires de travail flexibles (le conducteur décide quand et combien de temps il veut travailler).
Pas de tarifs forfaitaires pour le dispatching
Remboursement des frais de stationnement à l'aéroport de Prague
Exigences pour les conducteurs
Compétences de base en communication en anglais
Carte de chauffeur de taxi et test topographique
Enregistrement du véhicule dans le registre des taxis
Porter un costume d'affaires
Votre propre véhicule (pas plus vieux que cinq ans)
Exigences relatives aux véhicules
Véhicule personnel dans la catégorie Škoda Superb ou Mercedes E
Microbus dans la catégorie Mercedes Vito/Viano ou VW Caravella/Transporter
Le véhicule ne doit pas avoir plus de cinq ans
Vous ne possédez pas de véhicule ?
Vous pouvez tout simplement le louer par l'intermédiaire de différents loueurs de taxis, par exemple www.taxiauta.cz, www.autopujcovnatrend.cz, www.automotoevropa.cz etc.
Vous pouvez également contacter notre entreprise partenaire qui vous fournira du travail (en tant qu'employé) par l'intermédiaire de notre entreprise sans avoir à posséder de véhicule.
Vous avez un autre véhicule ou vous ne remplissez pas toutes les conditions ?
Si vous n'avez pas de carte de conducteur TAXI ou si votre véhicule est plus ancien ou d'une marque différente, vous pouvez prendre rendez-vous pour placer votre voiture dans la catégorie LOW-COST.
Volume de commande et rémunération approximatifs
Le nombre de commandes dépend principalement des heures de travail du chauffeur. Le meilleur moment pour la charge de travail idéale est de 7h à 23h. C'est à ce moment-là que nous traitons le plus de demandes de transport. Au cours d'un temps de travail normal de 12 heures, un conducteur peut effectuer 6 à 12 transferts. Le prix par commande pour le transfert vers l'aéroport de Prague est compris entre 420 CZK et 800 CZK, en fonction du type de véhicule et du mode de paiement.
Conseils
Nous assurons surtout les transferts pour les visiteurs étrangers de Prague. Les étrangers récompensent généralement un bon service par un pourboire. Les pourboires moyens par jour de travail sont de 500 CZK.
Questions
Courriel : [email protected]
Téléphone : (+420) 226 258 382 (Si vous n'arrivez pas à nous joindre, envoyez un courriel)