Arrivée à la gare ferroviaire | Arrivée à la gare routière | Jouer la vidéo

Hall d'arrivée de l'aéroport

Il est facile de repérer nos chauffeurs, qui tiennent des pancartes orange portant le logo de notre entreprise et votre nom. Si vous ne voyez pas le chauffeur qui vous est dédié, vous pouvez demander à l'un des autres chauffeurs de notre entreprise de vous aider. Vous pouvez également appeler le numéro gratuit 800 870 888 depuis n'importe quelle cabine téléphonique publique et nous vous aiderons.

Que faire si vous ne retrouvez pas votre conducteur ?

Bien que nous essayions toujours d'être à l'heure, il peut y avoir des occasions indépendantes de notre volonté où un petit retard peut se produire. Veuillez prévoir cinq minutes de marge, et si votre transfert n'est pas arrivé à cette heure, veuillez appeler la ligne gratuite (+420) 800 870 888 ou le téléphone de Prague (+420) 222 554 211. Des téléphones publics sont situés dans les halls d'arrivée.

conducteurs

Accueil chaleureux

Terminal 1

Ce terminal est destiné aux vols intercontinentaux et aux passagers qui doivent passer par la douane et l'immigration. Les vols en provenance du Royaume-Uni et de l'Irlande, ainsi que des pays d'Amérique du Nord, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie arrivent ici. Le temps total nécessaire pour effectuer toutes les formalités avant d'arriver dans le hall est estimé à 20 minutes sans bagages et à 35 minutes avec bagages.


Terminal 2

Ce vol est destiné aux pays qui sont membres de l'accord de Schengen de l'UE (à l'exception du Royaume-Uni et de l'Irlande). D'autres vols européens arrivent également ici, et les clients n'ont pas besoin de présenter un passeport ou une pièce d'identité pour accomplir les formalités. Le temps estimé pour arriver au hall d'entrée varie de 10 à 35 minutes, en fonction des sacs d'enregistrement.


Terminal 3

Ce terminal est exclusivement réservé aux vols gouvernementaux et privés.